Your search results

Immobilier à Netanya

[Octobre 2017] Bien choisir son investissement immobilier à Netanya

Le but de cet article est de vous aider à trouver le bien immobilier à Netanya que vous allez pouvoir louer avec un objectif de rentabilité maximum. Vous trouverez tous les conseils utiles pour choisir le bien immobilier à Netanya idéal.

Afin de maximiser vos chances de louer votre bien immobilier à Netanya, il est nécessaire de cibler un bien en adéquation avec la population de la ville ciblée et ses aspirations.

Situation du bien immobilier à Netanya

Cela va peut-être vous paraître évident, mais il faut toujours bien connaître l’endroit dans lequel vous achetez votre bien immobilier. On ne le répétera jamais assez.
C’est est un point essentiel afin d’éviter les mauvaises surprises et de réduire au maximum les risques locatifs par la suite et par conséquent augmenter le rendement de votre investissement immobilier à Netanya. Vous devez vous assurez que le quartier que vous ciblez possède un marché locatif dynamique.

Dans nos expériences, nous avons visés principalement des biens en centre-ville et de dimension raisonnable (studio au 3 pièces).
Voilà quelques questions à vous poser:

  • Est-ce qu’il y a une demande locative pour ce type de bien immobilier à Netanya?
  • Est-ce qu’il n’y pas trop d’offres de location par rapport à la demande?
  • Quels sont les projets de construction prévus dans ce quartier?
  • Quel est le type de population habitant ce quartier (Etudiants, Entreprises, etc.)?
  • Est-ce que le bien que j’achète a des chances de se valoriser dans le futur (en fonction de projet immobilier à Netanya prévu dans ce quartier, de l’évolution de la population, etc.)?

Mais afin de répondre à ces questions vous pouvez utiliser des techniques assez simples. Une des plus simples et de pousser la porte d’une agence immobilière à Netanya proches de l’endroit ou vous souhaitez investir. Posez toutes vos questions, ces professionnels de l’immobilier à Netanya connaissent parfaitement bien le marché.

Une autre méthode très efficace est de simuler la mise en location d’un bien immobilier à Netanya. C’est assez simple. Il suffit de poster une annonce de location sur un site immobilier à Netanya tel que Seloger.co.il ou jannonce.co.il. Mettez exactement les informations d’un bien immobilier à Netanya réel que vous avec ciblé ou inventez-le. Si vous ne recevez moins de 5 appels en 2 jours, cela vous donnera une indication que quelque chose ne va pas (montant du loyer, situation géographique, etc.).
En plus de permettre d’avoir une idée du loyer que vous allez pouvoir appliquer sur votre bien immobilier à Netanya, cela va également vous permettre de dresser un profil des candidats à la location. Vous pouvez poser vos questions aux personnes qui vous appellent afin de vous faire votre idée avant d’effectuer votre achat immobilier à Netanya.

 

[Mai 2017] Gestion locative : déléguer à une agence experte de l’immobilier à Netanya

La gestion locative d’un bien immobilier à Netanya désigne tout ce qui est mis en œuvre une fois que le locataire est dans les lieux. Il s’agit de gérer, au quotidien, tout ce qui est nécessaire au bon déroulement de la location : perception des loyers, délivrance des quittances, réparations, régularisation des charges…

Le bailleur a le choix après avoir trouvé son locataire d’assumer lui-même la gestion locative de son bien ou de la confier à un professionnel de l’immobilier à Netanya.

Les actes de gestion d’un bien immobilier à Netanya

Pour la gestion courante du logement locatif, le gestionnaire particulier ou professionnel de l’immobilier à Netanya devra :

  • percevoir les loyers et charges,
  • procéder à la révision annuelle du loyer et le cas échéant à la régularisation des charges,
  • envoyer gratuitement au locataire ses quittances de loyer,
  • procéder à la déclaration fiscale des revenus locatifs.

Il devra gérer les formalités de fin de contrat et s’assurer qu’elles respectent bien le formalisme requis.

Lorsque le bailleur veut avoir recours à un professionnel de l’ immobilier à Netanya pour la gestion de son logement locatif, il doit signer avec ce dernier un contrat : le mandat de gestion locative. En contrepartie d’une rémunération, l’administrateur de biens immobiliers à Netanya s’occupera à la place du bailleur de toutes les tâches listées dans les actes de gestion locative.

Vous êtes propriétaire d’un studio dans Netanya mais vous habitez une autre ville: vous pouvez alors mettre sur internet, via la plateforme IsraelandHome, une petite annonce pour la location du logement, prévoir des visites pour le jour de votre venue à Netanya, et, dans la foulée, confier la gestion à une agence immobilière à Netanya du quartier. La gestion prendra immédiatement effet et vous repartirez sans ne plus avoir à vous soucier de la location de votre bien immobilier à Netanya.

Qui s’occupe de trouver un locataire  pour le bien immobilier à Netanya?

L’administrateur du bien immobilier à Netanya peut s’occuper de trouver un locataire. Cela vous sera fréquemment proposé, notamment si vous faites appel, pour gérer votre bien, à une agence experte de l’immobilier à Netanya. Dans ce cas, l’agence a un pôle location qui s’occupe de la commercialisation (trouver un locataire) et un pôle gestion qui prend le relais une fois le bail signé.

 

[Mars 2017] L’Immobilier à Netanya!

De part son expérience du terrain, l’Agence Katz-Muller (http://www.katz-muller.com/) s’est spécialisée dans l’Immobilier à Netanya afin de maîtriser parfaitement son activité. La vente d’appartements à Netanya est en plein essor et les prix de l’Immobilier à Netanya ne cessent de grimper. Tous les appartements proposés par l’agence offrent une garantie de qualité, des prestations de haute gamme. La majorité des appartements à Netanya  sont en exclusivité.

Pour répondre à la demande, l’Agence Katz-Mulle s’est tournée vers de nouveaux horizons. C’est ainsi que désormais, en dehors de l’immobilier à Netanya, elle vous propose des biens sur Raanana et Kfar Yona. Elle s’est spécialisée dans la vente d’appartements mais aussi de villas haut de gamme sur le bord de mer  mais aussi dans les projets immobiliers à Netanya. C’est une équipe soudée qui apporte un soin particulier à l’accueil de la clientèle : le client doit se sentir chez lui. En définitive, c’est lorsque le vendeur et l’acquéreur sont tous les deux satisfaits que nous touchons notre véritable salaire. Et dans ces conditions, travailler dans l’Immobilier à Netanya ou ailleurs devient un plaisir.

 

[Février 2017] Le luxe s’installe en Israel !

L’immobilier à Netanya  est en plein essor depuis une bonne quinzaine d’années déjà.  Les prix ont fortement augmenté, mais  ce n’est pas la seule augmentation que nous avons observée dans l’immobilier à Netanya.   En effet, le niveau des prestations proposées dans les nouveaux projets sur les bords de mer du pays, est en hausse. Tous les nouveaux biens de prestige,  tels de magnifiques vitrines de luxe, font rêver ces dernières années, les acheteurs  immobiliers  à Netanya  potentiels.

L’immobilier de luxe commence depuis quelques années déjà à s’installer durablement dans le paysage immobilier de la construction, avec de nombreux projets d’envergure comme à Jérusalem et Netanya ou Ashdod.  Les français, attirés par la mer, ont investi  dans l’immobilier à Netanya, la zone côtière. Durant les vacances scolaires françaises, notamment d’été, on entend plus parler français qu’hébreux, au grand étonnement de ceux qui s’y rendent pour la première fois.

C’est une clientèle de choix avec des critères de recherche bien précis que nous nous plaisons à satisfaire dans le milieu de l’immobilier à Netanya.

 

Jeremy Katz-Muller 

054-2093361

http://www.katz-muller.com

Immobilier à Netanya

Immobilier à Netanya

  • Moteur de recherche

    0 ₪ to 50.000.000 ₪

  • Calculatrice de prêts